Aparté2

Publié le par L'aparthéâtre

Aparté numéro deux.

Août 2022

 

 

 

C’est l’été.

Aparté deux arrive au milieu des cerises, des abricots, et des melons.

On a changé d’Assemblée Nationale, enfin, celles et ceux qui se sont déplacé.es pour mettre leur petite enveloppe marron dans la boîte, c’est dingue comme il y en a de moins en moins, mais qu’est-ce qui se passe ?

Heureusement pour nous, petits et grands ne boudent pas nos spectacles. Ben oui, on a refusé du monde le 10 mai , pour « Lignes de Fuite », on l’a rejoué le 21 juin, (on a du rajouter des chaises, c’était dans la rue), et tu sais, on peut le jouer chez toi quand tu veux…

Cette année, nous n’irons pas à Avignon, on a préféré Mende, Vialas, Aurillac, des festivals sympathiques, au milieu des montagnes, ressourçantes, vivifiantes. Et puis, ça tombe bien, à Mende et à Aurillac, on y joue « Retrouvailles, aië , aïe,aïe ! », une histoire d’enfance et de haute montagne.

Ca va te plaire, ça va te plaire, c’est sûr. Tu vas venir ?

A Vialas, pour le festival « Vialas à la page », Desproges (Pierre) sera mis en petits morceaux devant le monument aux morts, à 16h pétantes, le 24 juillet.

Ca va te plaire, ca va te plaire, c’est sûr. Tu vas venir ?

Et pour finir le mois de juin avec un grain de folie, viens au Gazette café de Montpellier pour « Va au vin », le 29 à 20h.

Et pour commencer le mois de juillet, « Les valises de Georges et Georgette » au théâtre Gérard Philippe de Montpellier, le 1, à 20h.

Ca va te plaire, ça va te plaire, surtout si tu as entre 3 et 107 ans.

Depuis fin mai, on a dégusté autre chose que des cerises, des abricots, et des melons. Le festival du Printemps des Comédiens, à Montpellier, riche de pépites nationales et internationales, nous a nourri corps et âme.

Et toi, tu t’es nourri.e où ?

Raconte-nous tes découvertes, tes histoires, on en fera du théâtre, si tu veux, bien sûr.

On ne sait pas ce que l’été nous réserve, canicule pas canicule, canons pas canons, culs nus pas culs nus, alors pas de temps à perdre, filons dans un wagon doré, précipitons-nous vers des havres de poésie, de tendresse, et d’amour.

Ca va te plaire, ça va te plaire, tu vas venir ? Nous, en tous cas, on y va.

Si tu souhaites accueillir un de nos spectacles, fais nous signe !

 

Marie-Line Schrotzenberger, Yves Flank, dits « Georges et Georgette »

 

 

 

 

 

 

 

Toutes nos propositions sont sur le blog https://apartheatre.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article